ma collection de kiki

3/30/2008

mes nouveautes accumules depuis juin 2007


kiki de 60 cm trouve par mapeline en brocantekikette robe blanche de 10cm environ
sac a main kiki de face achete a carrefour
sac a main vu de dos
trousse acheté a carrefour
coussin trouvé sur ebay
figurine cuisinier
dessin fait par 1 amie d'1 forum,merci cléclème
porte cles avec 3 minis kikis
kikette robe rouge d'environ 10 cm trouve en brocante par mapeline
porte -monnaie avec lien a passer autour du cou,il est avec des couettes et des paillettes
le meme vu de dos
figurine kiki avec 1 doigt blessé
kiki yeux bleus
kiki triste et kiki yeux bleus trouves par mapeline en brocante
kiki sac a main a bandouliere rouge achete a la chibi japan expo 2007
fourre tout noir achté a la chibi de 2007
kiki bonux jaune trouvé par mapeline en brocante
kiki rugbyman acheté a la grande recré
kiki monotone acheté sur ebay a bunnydange ,1 vendeuse qui achete directe au japon
couple kiki"fashion" acheté a la grande récré
porte -clef kiki acheté a picwic
kiki serie fruit"ananas" acheté sur ebay
papy kiki achetésue ebay
bijou de portable kiki lapin acheté sur ebay
kiki super heros acheté a picwic
couple de kiki hawaiens acheté a picwic

Libellés : , ,

10 Comments:

  • At 2:11 PM, Blogger sophie said…

    Kikou Cricri :)
    Et bien dis donc quel collection!!!!
    Je me souviens, quand j'étais plus jeune j'avais un kiki! :) Ca ne me rajeuni pas lol

    Passe un bon week-end

    Sophie(sugi sur pullip passion ;))

     
  • At 5:48 PM, Blogger Nae-chan said…

    Purée la collect, *o*
    Trop bien, ^^
    Au Japon ,yen a 3 tonnes, trop dur de résister, >___<

    Je viens de m'acheter un Kiki tirelire vintage, ^^

     
  • At 9:14 PM, Blogger margaux_pink said…

    kikiiiii trop de souvenirs . .

     
  • At 8:43 PM, Blogger fred said…

    Bonjour,
    J'ai un grand kiki et voudrais m'en séparer, il n'est pas en très bon état mais je rechigne à le jeter. Vous interesse-t-il, gratuitement? (il est accompagné d'un petit kiki rose!)
    fred

     
  • At 9:18 AM, Blogger kiki (cricri maniac) said…

    coucou

    merci de tout vos gentils commentaires,ca fait super plaisir.

    j'ai honte car mon blog n'est plus a jour depuis quasi 2 ans...


    Fred,bien sur que votre offre m'interrresse,c'est super gentil,donner moi un email et je vous contacterais,merci


    cricri

     
  • At 8:16 PM, Blogger CATWOMAN said…

    Slut
    Est ce que tu vends le sac bandouliere corps kiki ?
    Bye !

     
  • At 8:19 PM, Blogger CATWOMAN said…

    Je suis prete a te l'acheter 20 EUROS !
    Tiens moi au courant
    Bonne soirée

     
  • At 10:22 PM, Blogger kiki (cricri maniac) said…

    mes kikis ne sont pas a vendre catwoman,je suis une collectionneuse!

    bye

     
  • At 11:09 AM, Blogger Catwomen said…

    coucou je sais bien mais je le recherche depuis des mois et des mois jusquau jour ou jai visité ton site et jai cru rever quand jai vu le sac a main kiki que je recherchais pendant si lontemps alors je te demande avec tout mon coeur si tu pouvais faire un geste exeptionnel en me le vendant car jen reverais pas deux comme ca alors je ten suppli exeptionnelement vends le moi et tu me feras le plus beau de tous les cadeaux ! merci d'avance

     
  • At 8:54 PM, Blogger kiki (cricri maniac) said…

    ce n'est pas un sac a main a proprement parlé,c'est un sac range cd,il se tient a la main et dedans il y a des pochettes plastiques pour cd...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home